Soldes d'Été - Profitez de notre sélection à prix doux ♡ Soldes d'Été - Profitez de notre sélection à prix doux ♡
· ·

Nos 6 spots de vacances préférés pour allier détente & yoga

· ·

Plages ensoleillées, cours de yoga, cocotiers, hôtels paisibles… Pour un été sous le signe de l’évasion, nous avons sélectionné pour vous 6 spots pour allier détente et yoga à travers le monde. 

Hideways Beach Kauai, Hawaï

C’est à l’île de Kauai qu’il faut se rendre pour pratiquer le yoga sur la plage. Avec ses falaises verdoyantes et escarpées et ses plages paradisiaques, la nature de l’île saura vous aider à méditer. Coup de cœur pour Hideways beach, cette petite plage cachée idéale pour vos séances de yoga en toute intimité sur votre tapis de voyage


L’Hôtel Paris Saint-Tropez, Provence-Alpes-Côte-d’Azur 

La Côte d’Azur est réputée pour ses hôtels luxueux. Cependant, c’est à Saint-Tropez que l’on peut trouver un havre de paix. L’hôtel mise sur le bien-être en proposant des ateliers autour des huiles essentielles, des infusions avec une herbaliste, des repas sains et detox et de nombreux cours de yoga sont proposés par une professeure. La destination idéale pour se faire chouchouter au son des cigales.

Temple Lodge, Bali 

Bali mérite bien sa réputation de temple du yoga. Situé dans le village de Pecatu, dans le sud de Kuta, le Temple Lodge propose des installations de détente avec une vue imprenable sur la falaise et des cours de yoga matinaux tels que Hatha et Vinyasa Flow. Vous pouvez également profiter de la piscine, ainsi que des spots de surf pour combiner surf et yoga. 


Ferme Audine, Hossegor 

Plus proche cette fois, la ferme Audine recrée l’atmosphère que l’on peut retrouver à Bali. Les chambres s’inspirent directement de Bali avec une décoration travaillée. Un grand jardin de six hectares entoure la propriété, de quoi vous offrir un merveilleux cadre pour vous déconnecter et pratiquer quelques asanas. 


Ko Samui, Thailande 

C’est sur la deuxième plus grande île de Thaïlande que vous pourrez trouver votre bonheur. Elle est réputée pour ses plages bordées de palmiers, ses cocotiers, sa forêt tropicale et montagneuse. Le yoga est une chose importante à Ko Samui, de nombreux établissements proposent des cours ainsi que des retraites de yoga. C’est l’activité parfaite à faire à l’ombre d’un cocotier lorsque le soleil est un peu trop fort. 

Hôtel Misincu, Corse 

Le Cap Corse invite au repos et au dépaysement notamment à l'hôtel Misincu, qui allie parfaitement élégance et confort. Cette adresse propose des séjours bien-être et healthy. Au programme : yoga, philosophie indienne, lithothérapie, médecine holistique, les mantras. Le programme inclut aussi des menus entièrement végétariens à base de produits bios.

Texte par Apolline Gogé

Photo : @sjanaelise